luke combs absent à la naissance de son fils
En tant que musicien country très populaire, Luke Combs peut avoir son emploi du temps fixé à l’avance pendant plus d’un an. Avec des choses comme les visites programmées si longtemps à l’avance, des choses qui n’étaient pas initialement prévues pourraient survenir.
Les Comb ont accueilli le bébé numéro deux en août 2023. Pendant ce temps, Combs jouait des spectacles à l’étranger qui étaient planifiés longtemps à l’avance.
Dans une récente interview avec Apple Music, Combs a révélé que ce jour était « l’un des meilleurs et l’un des pires jours de [sa] vie », et qu’il a toujours « du mal à comprendre [son] esprit ».
Combs a poursuivi en expliquant qu’il avait appris la naissance de son fils lorsqu’il s’est réveillé à l’autre bout du monde, visiblement ému : “J’ai reçu un texto de ma femme et il disait : ‘Je suis tellement désolé. J’ai vraiment essayé de ne pas avoir le bébé pendant ton absence.”
Pour un nouveau père, il y a certainement non seulement la joie d’être dans la pièce à la naissance de votre enfant, mais aussi le sentiment d’avoir besoin d’être là pour soutenir votre femme alors qu’elle se prépare à faire un miracle et à donner naissance à un humain.
Combs n’a pas pu le faire en raison d’une tournée à l’étranger lorsque sa femme enceinte a accouché. Luttant contre les larmes, Combs révèle tous les détails.
L’interprète de « Where the Wild Things Are » a poursuivi, en pleurant : « Mon Dieu, c’est nul, c’est nul. Parce qu’il est né le 15 août aux États-Unis, et j’ai pu le voir naître, ce qui était génial.”
Combs a poursuivi : « Il n’était pas encore né, mais ma femme est allée m’envoyer un texto sur le chemin de l’hôpital, et il avait deux semaines et demie d’avance, et j’étais censé être à la maison et je ne l’étais pas, et c’était vraiment difficile à faire. »