Brooks & Dunn ont fait une apparition surprise pour faire partie du casting d’étoiles lors du huitième concert annuel «Darius and Friends» de Darius Rucker le lundi soir (5 juin) au Ryman Auditorium de Nashville.
Dan + Shay, Luke Combs, Michael Ray, le guitariste John Oates et le guitariste KISS de Hall & Oates, Tommy Thayer, ont participé au concert qui a marqué un tournoi de vente aux enchères et de golf qui a permis de recueillir 402 000 $ pour le St. Jude Children’s Research Hospital. Les événements de cette semaine amènent le total cumulatif totalisé pour toutes les années à 1,2 million de dollars.
Au cours de la première année du concert au Ryman, Rucker a rejoint Brooks & Dunn pour “Red Dirt Road” et l’a suivi avec “Boot Scootin ‘Boogie” avant que le duo ne soit retourné à Bridgestone Arena pour surveiller les Predators de Nashville battre les Penguins de Pittsburgh en Le jeu 4 des séries éliminatoires de Stanley Cup.
Au début de la journée, Combs célèbre le succès de son “seul Hurricane” n ° 1 avec ses débuts sur NBC’s Today avant de se diriger vers l’événement caritatif.
Ray a chanté son succès «Kiss You in the Morning» avant de rejoindre Rucker sur une chanson de Randy Travis «Forever and Ever, Amen».
Au cours de son segment de performance avec Thayer sur l’hymne KISS “Dr. Love “, Rucker a exprimé son amour pour le groupe de rock emblématique.
“Quand j’étais enfant, j’empile des canettes de maïs et de petits pois, mettant une lampe de poche sur le dessus, attrape un balai et chante des chansons de KISS jusqu’à ce que ma mère m’arrête”, a déclaré Rucker à la foule.
De même, Rucker a rappelé une autre mémoire d’enfance quand Oates l’a rejoint pour effectuer le succès de Hall & Oates en 1976, “Sara Smile”.